S’approprier une pub devenue culte pour en faire sa candidature, c’est l’idée de Thomas Eliaou qui a repris la fameuse campagne « demain j’enlève le bas » pour vous montrer son… book !
Depuis le temps que je parlais de gens prêts à se mettre nus pour trouver le job de leur rêve !
Je vous laisse découvrir sa candidature et son petit mot de motivation :
Je suis en fait à la recherche d’un stage en conception rédaction, en agence de publicité.
Pour cette lettre de « motivation illustrée », je me suis largement inspiré d’une campagne de l’agence CLM BBDO, conçue par Philippe Michel, grand (si ce n’est immense) publicitaire français.
Pour ce qui est de la diffusion je l’envoie aux agences, accompagné d’un composite créatif (document teaser des campagnes que j’ai réalisé). Je l’ai par ailleurs proposé à Matthieu Etienne et à quelques sites d’influenceurs en publicité (Il était une pub, Creapills, …).
Les retours sont peu nombreux puisque j’ai commencé la « diffusion » seulement hier.
Alors, vous voulez voir son book ?