Aujourd’hui un candidat original du nom de Simon Morin vous présente son initiative décalée pour sortir des sentiers battus de la recherche d’emploi, avec un CV taggué devant les agences parisiennes visées…
Étudiant en communication je souhaite poursuivre mes études en alternance et plus précisément en agence de communication. Cependant il est très compliqué de se faire une place dans ce milieu, c’est pourquoi j’ai décidé de mettre en place une campagne de « Self-Branding » pour y parvenir.
Actuellement en BTS Communication au lycée Jean-Lurçat à Paris (13e), j’ai eu l’idée de mettre en place une campagne de « Self-Branding » pour pouvoir me montrer face à la multitude de profils existant sur le marché de la communication et trouver un contrat en alternance pour la rentrée de septembre. Conscient de ce « bouchage », j’ai décidé d’attirer l’oeil sur mon profil et quoi de mieux pour attirer l’attention d’agence de communication que de faire preuve d’originalité et de s’inviter chez elles…enfin devant chez elles !
Cette campagne « Simon fait le job » a été déployée dans la nuit du dimanche 27/06/16 à Paris. Elle est composée d’une dizaine de Tags éphémères faits à base de peinture à la craie et disposés devant plusieurs agences de communication Parisiennes, ainsi qu’un site internet dédié reprenant brièvement mon projet, quelques publicités détournées en ma faveur et enfin les différents outils pour me contacter et voir mon parcours.
Découvrez votre dose récurrente de créativité et d’inspiration avec CV-originaux.fr et jobintree.com pour vous aider dans le futur remaniement de votre CV de façon remarquée !
Une réponse