Trouver un CV original via une thématique :

Vous allez sûrement dire « Oui » au CV original façon demande en mariage !

Il fallait bien que cela arrive. Après tous les CV façon déclaration d’amour publiés sur ce blog, c’est aujourd’hui chose faite, le CV façon demande en mariage a atterri sur le bureau d’un (heureux) recruteur ! « Voulez-vous m’engager » est la campagne d’auto promotion d’une jeune graphiste Québécoise. D’origine un projet d’études sur l’auto-promotion (qui montre aussi que certains modules du type existent ailleurs, pour aider les futurs candidats à prendre conscience de la façon dont il est nécessaire de savoir se mettre en avant), réalisé fin 2013, c’est aujourd’hui que cette candidature originale fait parler d’elle.

Découvrez en images cette demande originale, pour le moins séductrice vis à vis d’un recruteur potentiel (homme ou femme), la force de la mise en scène d’un tel support étant toujours plus agréable à découvrir qu’un énième CV pour un recruteur. Je ne vois pas comment avec un tel CV elle n’aurait pu ne pas avoir un entretien, les râteaux à distance, ça ne se fait pas…

 cv_original_demande_mariage_catherine_pelletier cv_original_demande_mariage_catherine_pelletier_2 cv_original_demande_mariage_catherine_pelletier_3 cv_original_demande_mariage_catherine_pelletier_4

Un livret en guise de déclaration d’amour accompagnait cette demande, avec la plupart des informations nécessaires sur le profil de Catherine (études, projets, compétences) :

cv_original_demande_mariage_graphiste_catherine_pelletier

Alors, pour vous , c’est le coup de foudre pour cette candidature ?

Le comble avec une telle candidature serait tout de même de finir un jour unis dans la vie avec son recruteur 🙂

 Vu sur BlogEmploi

Liens emploi

Bonus

Partagez cet article

Facebook
X
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
Email

Commentaires sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.