Je vais commencer à en avoir marre d’écrire « Marcel » dans la moitié de mes articles. Pourtant, c’est encore dans cette agence qu’est arrivé ce jour un CV énorme, et c’est le cas de dire.
Konstantin Kourenkov n’y est pas allé par quatre chemins. Le design de son CV n’est pas original, son parcours non plus, et il n’a pas fait de CV vidéo ou livré son CV sur un Marcel. Non, Konstantin a lui tout simplement envoyé un CV de … 2 mètres de haut.
L’agence a tout de suite relayé son CV sur les réseaux, laissant entrevoir avec son sens de l’humour légendaire, une certaine habitude excessive pour ces candidatures de plus en plus visibles !
En tout cas, l’objectif est atteint, Konstantin n’a pu que se faire remarquer par l’agence, et quelle que soit la suite, et la pertinence de son CV pour l’agence, comme les internautes le signalent : « en tout cas son CV ne restera pas oublié sur un coin de bureau et se remarquera dans la pile de CV reçus par l’agence…«
.
Ces CV entraînent également une vague d’incompréhension, un sentiment de surenchère qui ne semble pas près de s’arrêter, et encore moins chez Marcel… Dans tous les cas, c’est percutant et cela permet à Konstantin de se démarquer. Et son objectif premier doit bien être celui-là 🙂
Une réponse