L’année 2012 se tourne, et aura encore livré son lot de CV loin des classiques CV papier en noir et blanc. L’occasion pour vous en 2013, comme ce fut le cas en juin dernier, d’élire le CV le plus original de cette deuxième partie d’année 2012.
Alors que vous ayez une faiblesse pour les CV vidéo, les CV papier hors du commun, les web CV ou encore les opérations de guérilla marketing des candidats, votez surtout pour celui qui vous donnerait envie de rencontrer le candidat lors d’un entretien si vous étiez recruteur !
Le candidat gagnant sera désigné comme le CV le plus original de cette deuxième moitié de 2012, et sera ensuite mis en compétition avec le gagnant de la première moitié de 2012, dans une battle pour le titre de CV le plus original de l’année 2012 !
Fin des votes au soir du dimanche 20 janvier. N’hésitez pas à laisser sous cet article un commentaire sur votre CV favori ou les autres réalisations.
A vos votes !
(Redécouvrez les CV en lice juste sous le module de vote)
Le CV parodique de Twitter de Charlee Jeunehomme
Coraline Lafont et son CV vidéo décalé
.. A un doigt du bon candidat, Romain Tarillon
Le CV en vidéo Stop Motion d’Elodie Marconnet
Le CV vidéo publicitaire de Fadia Gormit
Grégoire Vella et son CV interactif à scroller
CV MS Dos en commandes de Jean Noël Pierre
Websérie « Premier Emploi » de Jonathan Bourrat
Le CV vidéo de Laurent Louvion en Stop Motion
La parodie de Call me Maybe de Mickaël Rivière
Le CV de la Pépé team, qui envoie du pâté
Le CV insolite de Sandrine Paquet, mère au foyer
Thomas Groc « surfe » sur la copie avec son CV Quiksilver
Parodier Google Chrome pour trouver un job
Le CV de l’Avent de Timothée Poudroux
Merci pour votre vote et surtout rendez-vous fin janvier pour la battle finale 🙂
4 Responses
plein d’informations traitées avec humour, de la créativité, de la volonté, j’adore !
en visionnant ce C.V, que j’ai trouvé accrocheur et bien construit,
je me disais qu’il ferait un excellent générique de film , la voix très agréable, la musique d’accompagnement bien choisie et l’animation bien « synchro »… c’est ce que j’ai ressenti en regardant ce montage. C’est clair en tout cas qu’en tant que curriculum c’est attirant et on a envie de découvrir qui est à l’origine de ce chouette projet…
Excellent, j’ai hésité entre le CV call me maybe qui est tordant et le CV de Coraline Lafont, j’ai voté pour elle, la réal est mieux.
Ce CV m’a vraiment emballé. Je me suis par ailleurs entretenu par téléphone avec Laurent qui m’a emballé aussi ! C’est quelqu’un de TRES bien ! et je ne doute pas de sa réussite.