Allez, le petit CV fun du jour c’est celui d’un développeur Israélien, qui a eu la bonne idée de créer son CV original à la façon d’un jeu vidéo de la fin des années 90. Une façon amusante de faire découvrir son CV en nous ramenant à une simplicité de graphisme et de Gameplay qui rappelle en beaucoup de nous de lointains souvenirs.
C’est également une bonne façon d’accrocher le visiteur de son web CV en lui offrant un petit moment de détente. Pour découvrir son CV, rien de plus simple, il vous suffit de vous déplacer sur la carte et à la manière de nombreux jeux de l’époque (on pensera tous à Zelda, Dragon Quest et consorts) et rentrer dans des bâtiments pour découvrir le profil, les compétences et les expériences du jeune homme. Une fois le CV de Daniel Sternlicht parcouru, montez dans le bateau et le niveau est terminé ! Bien sûr il est possible de découvrir son CV par une barre de raccourcis, qui n’oblige pas à effectuer toutes les étapes, ce qui serait un point noir à son CV. Pouvoir le parcourir en mode jeu vidéo est le plus de ce CV. On sait tous également que l’on aime jouer avec certains des Doodles originaux de Google, alors s’amuser deux minutes en parcourant un CV pourquoi pas ?
Une idée originale, que je vous invite à découvrir en jouant jetant un œil à son CV, en cliquant sur l’image :
Une réponse
Dans la série CV originaux, voici un CV inspiré par le site Quiksilver (le poste est pour Quiksilver) http://www.oweia.net/CV , n’hésitez pas à liker la page et à la rajouter à votre site à l’occasion 😉